Passer au contenu
Chevron Chevron
Français Chevron
Compte
IMAGES AVEC TEXTE

Abonnements Matcha

✓ Livraison automatique de matcha
✓ 15% de réduction sur chaque commande
✓ Modifiable ou annulable à tout moment

Comment démarrer un abonnement ?

Affichez plusieurs colonnes de texte associées à des images ou des icônes pour partager des informations utiles sur votre magasin : conditions d'expédition et de retour, offres spéciales et ventes à venir.
Coche
1. Sélectionnez l'option d'abonnement

Cliquez sur l'option d'abonnement sur la page du produit et sélectionnez l'intervalle de livraison souhaité (par exemple toutes les 4 semaines).

Étiquette de lien Lien chevron
Carte de crédit
2. Payez par carte de crédit ou Paypal

Vous ne pouvez souscrire un abonnement qu'avec une carte bancaire ou Paypal.

Étiquette de lien Lien chevron
Retours faciles
3. Nous vous enverrons automatiquement du Matcha

Vous pouvez vous détendre et nous vous enverrons automatiquement votre matcha à l'intervalle que vous choisirez.

Vous pouvez modifier votre abonnement à tout moment (par exemple sauter une livraison pendant vos vacances).

Étiquette de lien Lien chevron
Pour la sélection de produits →

Questions sur les abonnements :

Réponses aux questions les plus courantes sur les produits, les commandes, les expéditions et les paiements.
Suis-je lié par un contrat ? Plus

Non, nous n'y croyons pas. Vous pouvez modifier, déplacer ou annuler votre abonnement à tout moment.

Comment puis-je payer mon abonnement ? Plus

Les abonnements ne peuvent être payés/souscrits qu'avec PayPal, carte de crédit, Apple Pay ou Google Pay.

Par exemple, si vous souhaitez payer avec TWINT ou par facture, il doit s'agir d'une commande "normale/unique" (veuillez donc ne pas sélectionner l'option abonnement).

Vais-je recevoir un rappel avant chaque expédition ? Plus

Oui! Vous recevrez un email de rappel trois jours avant chaque commande afin de vous laisser suffisamment de temps pour apporter des modifications si nécessaire.

Puis-je sauter ma livraison si je suis en vacances ? Plus

Biensûr! Vous pouvez faire tout cela sur le portail d'abonnement .

Quels sont les délais de livraison ? Plus

- Toutes les 4 semaines
- Toutes les 6 semaines
- Toutes les 8 semaines

La remise de 15% est-elle permanente ? Plus

Oui! Et vous n’avez pas à craindre de manquer de matcha ou d’oublier de le commander.