Abonnements Matcha
✓ Faites-vous livrer automatiquement le Matcha
✓ 20% de remise sur la 1ère commande
✓ Peut être reporté ou annulé à tout moment
Comment démarrer un abonnement ?
Cliquez sur l'option d'abonnement sur la page du produit et sélectionnez l'intervalle de livraison souhaité (par exemple toutes les 4 semaines).
Vous ne pouvez souscrire un abonnement qu'avec une carte bancaire ou Paypal.
Vous pouvez vous détendre et nous vous enverrons automatiquement votre matcha à l'intervalle que vous choisirez.
Vous pouvez modifier votre abonnement à tout moment (par exemple sauter une livraison pendant vos vacances).
Cliquez sur l'option d'abonnement sur la page du produit et sélectionnez l'intervalle de livraison souhaité (par exemple toutes les 4 semaines).
Vous ne pouvez souscrire un abonnement qu'avec une carte bancaire ou Paypal.
Vous pouvez vous détendre et nous vous enverrons automatiquement votre matcha à l'intervalle que vous choisirez.
Vous pouvez modifier votre abonnement à tout moment (par exemple sauter une livraison pendant vos vacances).
Non, nous n'y croyons pas. Vous pouvez modifier, déplacer ou annuler votre abonnement à tout moment.
Les abonnements ne peuvent être payés/souscrits qu'avec PayPal, carte de crédit, Apple Pay ou Google Pay.
Par exemple, si vous souhaitez payer avec TWINT ou par facture, il doit s'agir d'une commande "normale/unique" (veuillez donc ne pas sélectionner l'option abonnement).
Oui! Vous recevrez un email de rappel trois jours avant chaque commande afin de vous laisser suffisamment de temps pour apporter des modifications si nécessaire.
Biensûr! Vous pouvez faire tout cela sur le portail d'abonnement .
- Toutes les 4 semaines
- Toutes les 6 semaines
- Toutes les 8 semaines
Oui! Et vous n’avez pas à craindre de manquer de matcha ou d’oublier de le commander.